Cela va faire bientôt 10 ans que je pratique le reportage de mariage et il est vrai que si tout se passe bien la plupart du temps, il existe parfois des situations où les invités et les mariés craquent et se lâchent complètement. Ce sont des moments assez savoureux pour nous photographes et je souhaite vous en partager quelques un.
Alors ici j’ai eut très peur. Le père de la mariée a en effet tenté un retourné de mariée pendant le bal. Je crois qu’elle ne s’y attendais pas; résultat des courses, il a plutôt bien géré et sa fille bien que retournée à pu reprendre la danse comme si de rien n’était.
Que font deux fans de COMICS quand ils se marient. Et bien ils se transforment en super héros pour la fameuse danse des mariés. Moment de pur délire ou Arnaud le marié a littéralement survolé ses convives porté par ses potes. Un des meilleurs mariages que j’ai pu faire en terme d’ambiance.
Pour pimenter sa séance photo de couple, rien de tel que l’originalité. Ici c’est simple. utilisation de fumigènes et des mariés qui courent partout pour un résultat vraiment sympa. Une idée à retenir !
A l’église , ce n’est pas toujours très dynamique et on peut vite s’ennuyer. A ce moment là il faut toujours observer les enfants, il y en a généralement toujours un qui vrille et fait n’importe quoi.
Pendant la soirée , il peut aussi se passer des choses bizarres. Ici un invité fait de la gym sur sa chaise. Etonnant !
Ah connaissez vous le jeu des 12 mois. Ce jeu emblématique des mariages consistent à aligner 13 concurrents sur des chaises et à leur demander d’aller chercher des objets le plus rapidement possible.
Evidemment dans ce genre de jeu , certains invités ont l’esprit de compétition au maximum et veulent gagner la partie.
Ici cette invités a un peu trop forcé sur l’engagement et c’est retrouvé les 4 fers en l’air . Pour la petite histoire c’est elle qui a gagné.